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Surfaces de contrôles

Focusrite REDNET - Surface de contrôle pour interfaces Red

FOCUSRITE PRO - RFR REDNET-R1 REDNET - Surface de contrôle pour interfaces Red

Focusrite REDNET - Surface de contrôle pour interfaces Red - Image n°2
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Caractéristiques REDNET - Surface de contrôle pour interfaces Red


RedNet est la gamme d'interfaces audio modulaires Ethernet phare de Focusrite. Elle exploite la puissance du protocole audio numérique Dante Audinate pour offrir un son de qualité studio pour toutes les applications audio modernes. Les Interfaces de la gamme RedNet ont été conçues pour répondre aux besoins des nombreuses applications audio - du son live aux studios d’enregistrement à cabines multiples, en passant par les lieux de culte, les installations audio distribuées, les environnements de postproduction et toutes les applications intermédiaires. Fondamentalement RedNet est un système de distribution audio extrêmement évolutif qui offre une latence proche de zéro et peut être utilisé pour étendre le nombre d'entrées et de sorties de systèmes audio numériques et/ou servir de pont entre Pro Tools|HD, le  protocole MADI et le réseau audio Dante. Intégrant la conversion AD/DA Focusrite la plus aboutie à ce jour, une horloge JetPLL ultrastable et des circuits imprimés multicouches haut de gamme, RedNet ne fait pas exception à la philosophie Focusrite : Sound is everything. Conçues et fabriquées avec une extrême attention portée aux détails, les interfaces RedNet sont un cran au-dessus de la concurrence, en offrant une transparence et une des meilleures qualités sonores à ce jour – en y alliant les capacités révolutionnaires des systèmes audio en réseau.



 


 


Couteau suisse.


La RedNet R1 peut être configurée pour contrôler des groupes de sorties à partir de la multitude de sources et de destinations disponibles sur les interfaces Red. Depuis Pro Tools ™ | HD et autres DAW, entrées et sorties analogiques, connexions ADAT et S/PDIF et à partir d'écosystèmes audio Dante® complets, l’audio peut être commuté et « sommé » sur plusieurs plates-formes simultanément et ce, de manière interchangeable. Les réglages du panneau supérieur sont destinés au niveau, à la sélection de préréglage du niveau de référence, le Dim, le Mute et une variété de modes Solo. un commutateur A/B permet de basculer entre les préréglages de monitoring et jusqu'à quatre préréglages pour une commutation rapide pour le check des sous-mixages.


Allo, la tour de contrôle…


RedNet R1 comprend également un talkback compatible Dante, un préampli micro interne pour connecter un micro externe (talkback), un microphone intégré et une sortie casque, pour monitorer les entrées et sorties audio et interagir avec les artistes et les autres utilisateurs du réseau. Jusqu'à quatre groupes de destination de talkback sont disponibles -  lorsqu'ils sont utilisés avec une interface Red (lorsqu'ils sont utilisés avec d'autres appareils Dante, un seul groupe de talkback est disponible).


Souplesse et puissance.


Deux écrans LCD affichent une mesure de niveau très précise des sorties, des sources et de la sortie casque et offrent des repères visuels pour la navigation dans les menus. Le logiciel RedNet Control est utilisé pour paramétrer rapidement les configurations de monitoring et de routing simples, mais aussi complexes. De plus, une prise jack 6,35mm accepte un commutateur au pied pour la gestion du talkback, le Mute du LFE et plus encore… La RedNet R1 peut être alimentée via Ethernet pour réduire la complexité du câblage (en utilisant la norme PoE), ou par l’alimentation fournie.



- Affichage : 2 écrans LCD


- Alimentation fantôme : Oui


- Catégorie : carte réseau audio


- Entrées : Dante, XLR


- Fréquence d'échantillonnage : 96 kHz


- Micro intégré : Oui


- Nbre canaux : 2


- Nbre entrées micro : 1


- Sorties : Casque/Ligne, Dante


- Specs complémentaires :


TALKBACK INTERNE


- Plage de Gain : 0dB à 55dB


- Type : symétrisé électriquement (impédance d'entrée = 3kΩ)


- Niveau d'entrée Max : +10dBu ± 0.5dB


 


TALKBACK EXTERNE


- Plage de Gain : 0dB to 55dB


- Niveau d'entrée Max : +10dBu ± 0.5dB


- Réponse en fréquences : 20Hz - 20kHz ± 2dB


- THD + N : <-98dB (0.0012%) @ -1dBFS


- Bruit équivalent à l'entrée : <-128dBu


- Rapport signal sur bruit : -111dB 'A'-Weighted (typical), min gain


- Réjection en mode commun : 50/60Hz CMRR: <-77dB


- Type : symétrisé électriquement (impédance d'entrée = 3kΩ)


 


SORTIE CASQUE


- Niveau de référence 0DBFS : +11dBm


- Réponse en fréquences : 20Hz to 20kHz ±0.5dB


- THD + N : -100dB (0.001%) @ -1dBFS, Rs = 150R


- Plage dynamique : 108dB, 20Hz - 20kHz


- Bruit en présence de Signal : >-97 dBu 'A-Weighted'


- Impédance de sortie : 5Ω


- Impédance du casque : 32Ω - 600Ω


 


MICROPHONE & DIAPHONIE LIGNE


- Entrée micro vers sortie casque : <-84dB; 20Hz - 20kHz (les autres canaux @ 0dBFS)


 


DIAPHONIE CASQUE


- Gauche vers droite : <-85dB; 20Hz - 20kHz (les autres canaux @ 0dBFS)


- Droite vers gauche : <-85dB; 20Hz - 20kHz (les autres canaux @ 0dBFS)


 


DIGITAL


- Fréquences supportées : 44.1/48/88.2/96kHz (-4%/-0.1%/+0.1%/+4.167%) en 24 bit


- Sources d'horloge : Interne ou Externe depuis le réseau Dante.



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